Samedi après-midi, le Football Club de Nantes a fait le travail, face au Blanc-Mesnil (0-2), en trente-deuxième de finale de la Coupe de France. Un succès, mérité, qui faisait la satisfaction de Michel Der Zakarian, l'entraîneur des Canaris.
"On a fait l'essentiel : la qualification est là. On a mis deux buts, sans en encaisser. C'est toujours compliqué de redémarrer après les fêtes, même si nous n'avons eu qu'une petite semaine de coupure. La surface de jeu était très compliquée. On a fait un match sérieux face à une équipe de DH - CFA 2. Il fallait se qualifier, on a su le faire de manière sérieuse. On a bien maîtrisé dans l'ensemble", s'est félicité le technicien des Jaune-et-Vert sur le site officiel de son club.