Plus de 10 ans après sa dernière expérience d'entraîneur, Raymond Domenech est de retour sur un banc de touche, en Ligue 1, avec le FC Nantes. L'entraîneur de 68 ans, qui s'est dit très heureux de retrouver les terrains ces derniers jours, s'est attiré les foudres de Jérôme Rothen sur les ondes de RMC.
"Moi ça me fait rire son 'ça me manquait le terrain' ! 10 ans ! Mais qu'est-ce qu'il a attendu depuis 10 ans ? Il a attendu de digérer Knysna ? C'est tombé du ciel, c'est un coup de cul ! On ne peut pas dire que l'entraîneur Raymond Domenech, qui s'est éloigné des terrains pendant 10 ans, est un passionné et que le terrain lui manquait. Moi ça me fait rire, il faut arrêter les conneries. Bon courage aux joueurs de Nantes", a-t-il lâché.