Frappé par l'épidémie de coronavirus cet été, le FC Nantes a vu tous ses joueurs être testés négatifs à l'aube de la deuxième journée de Ligue 1. Demain (15h00), les Canaris affrontent Nîmes à la Beaujoire. L'occasion pour le président Waldemar Kita de défendre ses joueurs concernant leur attitude avec le virus.
"Il est facile d'attaquer les joueurs, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont testés toutes les semaines depuis longtemps", explique-t-il. "C'est comme si vous testiez toute la population toutes les semaines, il y aurait aussi des cas. Ils ont aussi le droit de vivre, nous ne pouvons pas mettre tout le monde dans une bulle. Ils sont prudents [...]. Le groupe s'est bien conduit. Il faut les féliciter."