Après deux victoires de rang à l'extérieur face à Strasbourg et Brest, le FC Nantes est sorti de la zone rouge et occupe désormais la place de barragiste avant d'accueillir Bordeaux ce samedi dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse aujourd'hui, le coach des Canaris Antoine Kombouaré a affirmé sa volonté d'enchaîner pour tenter d'arracher le maintien sans passer par les play-offs.
"Le pari, c'est de laisser mon club en Ligue 1 en fin de saison. Là, mon pari sera réussi. Aujourd'hui c'est encore difficile de parler d'objectif. On est en plein dans le travail avec l'idée d'enchaîner les victoires. On est tellement loin au classement. Je viens de me rendre compte qu'on a gagné que sept matches, c'est atroce mais c'est comme ça. Aujourd'hui on est 18èmes. Nîmes est juste derrière. Restons calmes. La priorité des priorités est de gagner contre Bordeaux, après on pourra envisager la suite en voyant le résultat des autres équipes. Faire des plans sur la comète, je ne sais pas faire", a commenté le kanak.