Ce mercredi matin, les joueurs du FC Nantes étaient de retour à l'entrainement après une courte de trêve pour célébrer les fêtes de Noël. Raymond Domenech a dirigé sa première séance et a préparé la réception du Stade Rennais le 6 janvier prochain. Si le rendez-vous était à huis-clos, des supporters nantais se sont invités à la Jonelière pour faire part de leur colère. Pas de fumigène, de banderole ou même de chant injurieux, mais un enregistrement audio assez cocasse a accueilli les Canaris au centre d'entrainement.
"Le Kita circus c’est également son nouveau spectacle de marionnettes. Une 17e marionnette vient effectivement d’arriver au FC Nantes, la 17e en 13 ans. Raymond Domenech va nous expliquer sa vision du football, de quoi nous faire marrer pour les prochains week-ends (…) Et enfin le Kita circus va pour proposer son traditionnel spectacle animalier. En effet, 11 chèvres vont être disposés un peu partout sur un rectangle vert et devront se passer un ballon" pouvait-on entendre dans ce message avec en fond sonore une musique de cirque. L'ancien sélectionneur des Bleus se rappellera certainement longtemps de sa première séance d'entrainement à Nantes.
Le message des supporters en marge du premier entraînement de #Domenech au #FCNantes pic.twitter.com/Nv46wok5ME
— Maxime Buchot (@buchotm) December 30, 2020