Bonne nouvelle pour les supporters des Canaris ! Le FC Nantes, qui passait devant la Commission d'Appel de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) ce lundi, a été "libéré" des contraintes qui pesaient sur lui, prises en première instance, à savoir l'encadrement de sa masse salariale et l'interdiction de recruter à titre onéreux. La Commission "infirme et ne procède à aucune mesure prévue à l'article 11 du règlement de la DNCG", selon le communiqué de l'instance.
Suite à l’audition de ce jour, le club se félicite de la décision de la Commission d’appel de la DNCG levant intégralement les mesures prononcées en 1ère instance.
— FC Nantes (@FCNantes) July 13, 2021