Dernièrement, Éric Carrière, ancien joueur du FC Nantes désormais consultant sur Canal +, s'était étonné du choix opéré par le président Waldemar Kita de nommer Raymond Domenech comme entraîneur en chef des Canaris. Interrogé à ce sujet en conférence de presse en ce vendredi après-midi, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France n'a pas souhaité donner de l'ampleur à cette petite polémique.
"Je vais lui prouver qu'il a tort. Je n'ai aucun conflit, je n'ai rien à dire, je ne rentre pas dans la polémique. Chacun a le droit de dire ce qu'il veut. En plus, il est payé pour parler puisqu'il est consultant. Il fait son métier, je fais le mien. J'espère qu'on va leur prouver à tous que cette équipe tient la route et qu'elle va montrer quelque chose. C'est la seule réponse, les polémiques ne servent à rien", a-t-il confié.