Le FC Nantes reçoit le Stade Rennais ce mercredi à 19 heures dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1. Pour sa première sur le banc du stade la Beaujoire, Raymond Domenech a convoqué un groupe de 20 joueurs. L'entraineur des Canaris devra composer sans Anthony Limbombe et Roli Pereira de Sa qui sont tous les deux blessés. Jean-Kévin Augustin est quant à lui hors de forme et ne sera pas présent pour le derby. Marcus Coco est de son côté suspendu pour cette rencontre.
Lafont, Petric - Appiah, Pallois, Basila, Corchia, Fabio, Girotto, Castelletto, Traoré - Touré, Abeid, Bamba, Blas, Louza, Chirivella - Kolo Muani, Emond, Simon, Coulibaly
Les 2⃣0⃣ joueurs convoqués pour affronter le @staderennais demain (19h) au Stade de la Beaujoire 👇
— FC Nantes (@FCNantes) January 5, 2021