Nantes - Le groupe des Canaris pour la réception de Monaco

Kolo Muani célébrant un but
Kolo Muani célébrant un but

Le FC Nantes reçoit l'AS Monaco ce dimanche à 21 heures pour clôturer la 22ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Raymond Domenech a convoqué un groupe de 20 joueurs. L'entraineur des Canaris devra composer sans Jean-Kévin Augustin et Anthony Limbombe qui sont tous les deux en phase de reprise. Mehdi Abeid est quand à lui en instance de transfert.

Ligue 1 - 22e Journée

Nantes
Nantes
1 - 20 - 1 Monaco
Monaco

LE GROUPE DU FC NANTES

Lafont, Petric - Appiah, Pallois, Basila, Corchia, Fabio, Girotto, Castelletto, Traoré - Touré, Blas, Louza, Simon, Chirivella, Coco - Kolo Muani, Emond, Coulibaly, Ndilu

Plus d'infos :