Le FC Nantes se déplace à Montpellier ce samedi à 21 heures dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Raymond Domenech a convoqué un groupe de 20 joueurs. L'entraineur des Canaris devra se passer des services de Moses Simon et Anthony Limbombe qui sont tous les deux blessés. Jean-Kévin Augustin est de son côté hors de forme.
Lafont, Petric - Appiah, Pallois, Basila, Corchia, Fabio, Girotto, Castelletto, Traoré - Touré, Abeid, Bamba, Blas, Louza, Chirivella, Coco - Kolo Muani, Emond, Coulibaly
Les 20 joueurs pour le déplacement à Montpellier, demain (21h00) à la Mosson 👇#mhscfcn
— FC Nantes (@FCNantes) January 8, 2021