Pour le derby sur la pelouse du Stade Rennais FC, prévu ce dimanche en début d'après-midi (13 heures, Roazhon Park) dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes, a fait appel à un groupe de vingt joueurs. Thomas Basila, Anthony Limbombe, Bridge Ndilu et Jean-Kévin Augustin ne sont pas convoqués par le technicien kanak qui, hormis ses choix, dispose d'un groupe au grand complet.
Lafont, Petric - Appiah, Castelleto, Corchia, Fabio, Girotto, Pallois, Traoré - Bamba, Blas, Chirivella, Coco, Louza, Pereira de Sa, Touré - Coulibaly, Emond, Kolo Muani, Moses Simon.