Nantes : Le groupe du FC Nantes pour la réception de l'OL

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 21 joueurs
Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 21 joueurs

Ce vendredi (21 heures), le FC Nantes reçoit l'OL en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Battus par le Stade Rennais le week-end dernier (1-0), les joueurs d'Antoine Kombouaré veulent relancer la machine face à des Lyonnais qui n'ont toujours pas gagné cette saison. Le coach nantais a convoqué un groupe de 21 joueurs.

Ligue 1 - 4e Journée

Nantes
Nantes
0 - 1 - Lyon
Lyon
35' M. Dembélé

LE GROUPE DU FC NANTES

Lafont, Petric - Appiah, Castelletto, Corchia, Fabio, Pallois, Sylla, Traoré - Blas, Chirivella, Girotto, Manvelyan, Merlin, Moutoussamy, Pereira de Sa - Bukari, Coco, Emond, Kolo Muani, Simon.

Plus d'infos :