Ce vendredi (21 heures), le FC Nantes reçoit l'OL en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Battus par le Stade Rennais le week-end dernier (1-0), les joueurs d'Antoine Kombouaré veulent relancer la machine face à des Lyonnais qui n'ont toujours pas gagné cette saison. Le coach nantais a convoqué un groupe de 21 joueurs.
Lafont, Petric - Appiah, Castelletto, Corchia, Fabio, Pallois, Sylla, Traoré - Blas, Chirivella, Girotto, Manvelyan, Merlin, Moutoussamy, Pereira de Sa - Bukari, Coco, Emond, Kolo Muani, Simon.
Le groupe convoqué par 𝗔𝗻𝘁𝗼𝗶𝗻𝗲 𝗞𝗼𝗺𝗯𝗼𝘂𝗮𝗿𝗲́ pour la réception de l'@OL demain (21h00) 📃#fcnol
— FC Nantes (@FCNantes) August 26, 2021