Ce samedi après-midi, le FC Nantes a infligé une lourde défaite à Bordeaux (3-0) lors de la 36ème journée de Ligue 1. Le milieu de terrain nantais, Ludovic Blas (23 ans, 34 matches et 9 buts en Ligue 1 cette saison), s'est d'ailleurs exprimé au micro de Canal+ sur les bonnes performances de son équipe.
"On met beaucoup de buts en ce moment. C’est de la confiance, il nous manquait ça devant avant. On n’avait pas de réussite, donc ça n’allait pas. Il fallait juste un petit déclic, on l’a eu depuis deux ou trois matchs. Il reste deux matchs, il va falloir gagner, ça va être compliqué", a-t-il déclaré.