Après la défaite face à Nice (1-2), Nicolas Pallois n'a pas caché sa déception. Dépité par le résultat de son équipe et les conséquences au classement, le défenseur nantais a eu des mots très durs puisque Nantes est 19ème, avec 4 points de retard sur le premier non relégable (Lorient). "C'est la merde, on est dans la merde, on n'arrive pas à marquer de buts! Que voulez-vous que je vous dise... on prend des buts".
Stéphanie Frappart, l'arbitre de la rencontre, en prend aussi pour son grade : "On ne va pas parler de l'arbitrage mais c'était vraiment abusé. Après il n'y a pas que l'arbitrage mais c'est comme ça" a-t-il lâché sur Canal+.