Mardi soir (21h05, Stade de la Beaujoire), dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1, le FC Nantes se mesurera au Paris Saint-Germain. Pour cette rencontre, Christian Gourcuff, l'entraîneur des Canaris, a convoqué un groupe de dix-huit joueurs. Le technicien des Jaune-et-Vert enregistre le retour de suspension d'Andrei Girotto. Thomas Basila retrouve également le groupe des Canaris.
En revanche, l'entraîneur des Jaune-et-Vert devra faire sans Alban Lafont, qui souffre d'une fatigue musculaire à la cuisse droite. Le portier est forfait et est remplacé numériquement par Quentin Olliero. Dennis Appiah (ischio-jambiers), Nicolas Pallois (reprise) et Anthony Limbombe (blessé) sont indisponibles, tandis que Bridge Ndilu n'est pas convoqué.
LE GROUPE DU FC NANTES
Olliero, Petric - Basila, Girotto, Homawoo, Prado Ruiz, Ch.Traoré, Wagué - Abeid, Benavente, Blas, Krhin, Louza, Moutoussamy, Ab.Touré - Bamba, Emond, Moses Simon.
📄🆗 #FCNPSG
— FC Nantes (@FCNantes) February 3, 2020
Le groupe convoqué par Christian Gourcuff 🆚 @PSG_inside. pic.twitter.com/EyI4oaLKBo