Malgré la défaite concédée face au Toulouse Football Club (0-1, analyse), ce dimanche après-midi lors des barrages retour Ligue 1-Ligue 2, le FC Nantes a validé son maintien dans l'élite hexagonale. À l'issue de cette rencontre tendue, Antoine Kombouaré, l'entraîneur des Canaris, avait bien du mal à cacher son émotion. Les larmes aux yeux, le technicien kanak a livré sa fierté d'avoir rempli sa mission.
"La fin de match ? Intense. Je n'avais jamais ressenti ça et puis, surtout, je ne souhaite à personne de vivre ce qu’on a vécu là. Surtout les garçons, ils ont été énormes. Je les remercie parce que pour moi aussi c’était un challenge. J’avais dis que j’avais une revanche à prendre sur moi même. C’est une libération", a lancé le tacticien nantais à nos confrères de Canal Plus.
🗨️ "J’avais jamais ressenti ça"
— Canal Football Club (@CanalFootClub) May 30, 2021
Énorme émotion pour Antoine Kombouaré : Nantes sera bien en Ligue 1 la saison prochaine ! 🙏 #FCNTFC pic.twitter.com/Men1IZd3cv