Nantes : Une Ligue 1 à 18 clubs ? Antoine Kombouaré dit non

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes.
Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes.

Ce vendredi après-midi, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes, a fait face à la presse en vue du déplacement sur la pelouse du Stade Brestois 29, prévu dimanche après-midi (15 heures, Stade Francis-Le Blé) dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1. Interrogé sur un championnat à 18 clubs dès 2022, le technicien kanak n'a pas fait dans la demi-mesure, s'opposant sans détour à ce projet.

"Je suis contre. Le football, c'est pour tout le monde. C'est un avis personnel, je suis contre. Si on pouvait mettre 22 équipes et que tout le monde puisse se partager le gâteau et jouer en Ligue 1... Je n'oublie pas d'où je viens. Je pense à tout le monde. C'est comme ça, c'est ma façon de penser. Si on met demain une Ligue 1 à 18 clubs, ce sera peut-être bien pour tout le monde mais, moi, je suis contre", a lancé l'entraîneur des Canaris.

Plus d'infos :