Nantes : Une prime de 50 000€ versée aux joueurs en cas de maintien

Union des Nantais
Union des Nantais

18e en championnat, Nantes occupe la place de barragiste. A quatre journées de la fin de saison, les Canaris espèrent conserver sa place dans l'élite du football français. Et une prime pourrait motiver les joueurs à atteindre cet objectif. En effet, France Bleu vient de faire une révélation étonnante.

Alors qu’en pleine crise de coronavirus, de nombreux clubs sont obligés de baisser les salaires des joueurs, les dirigeants nantais et Waldemar Kita au premier rang pourraient accorder une prime de 50 000€ aux joueurs s'ils arrivent à se maintenir dans l’élite. Le FC Nantes reste sur deux victoires consécutives, et affronte Bordeaux ce geek-end à l'occasion de la 36e journée de Ligue 1.

Plus d'infos :