Nantes : Waldemar Kita tacle Randal Kolo Muani

Kita critique Kolo Muani
Kita critique Kolo Muani

Tout proche d'être relégué en Ligue 2, le FC Nantes a arraché son maintien en barrage face à Toulouse. Les Canaris ont évité le pire après cette saison galère, même si certains joueurs ont brillé dans le marasme nantais. Tout comme Ludovic Blas, qui est aujourd'hui un joueur confirmé de Ligue 1, Randal Kolo Muani a impressionné pour sa première saison pleine en L1 (40 matchs, 10 buts toutes compétitions confondues). Et logiquement, l'attaquant de 22 ans a tapé dans l'oeil de l'OL et de Lille pour cet été. Mais visiblement, Kolo Muani n'a pas impressionné son président Waldemar Kita.

Interrogé par L'Equipe sur l'international U21, le dirigeant ne compte pas le conserver coûte que coûte et n'hésite pas à le critiquer. "Kolo Muani a marqué 9 buts en 37 matchs (en Ligue 1, ndlr). Puisque vous vous intéressez beaucoup plus au foot que moi, sachez qu’un bon avant-centre doit marquer au minimum quinze buts, si ce n’est plus" a-t-il déclaré. Kolo Muani appréciera.

Plus d'infos :