Nice - Durmisi dans le groupe pour défier Brest

Le groupe niçois est tombé
Le groupe niçois est tombé

Patrick Vieira a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la réception du Stade Brestois, ce vendredi (19h00) dans le cadre de la 26ème journée de championnat. L'entraîneur niçois peut compter sur ses deux recrues hivernales, à savoir Durmisi et Wague. Adam Ounas, sorti sur blessure samedi dernier, est bien présent.

LE GROUPE DE L'OGC NICE

Benitez, Clementia - Burner, Wague, Hérelle, Dante, Nsoki, Sarr, Durmisi, Pelmard - Danilo, Lees-Melou, Thuram, Lusamba, Ounas, Claude-Maurice - Myziane, Dolberg, Ganago.

Plus d'infos :