Par l'entremise d'un communiqué officiel publié cet après-midi sur son site internet, l'Olympique Lyonnais a annoncé la prolongation de contrat de son jeune attaquant, Eli Wissa. Initialement lié jusqu'en 2023, l'ancien joueur du Stade Lavallois, qui fête ses 18 ans ce jour, a rempilé pour une saison supplémentaire, soit jusqu'au 30 juin 2024. La saison dernière, il a disputé 8 matches de National 2 (1 but), ainsi que 23 rencontres avec les U19 (8 buts) dont 9 de Youth League.
L’Olympique Lyonnais informe de la prolongation de contrat d’Eli Wissa d’une saison supplémentaire, soit jusqu’au 30 juin 2024 ⤵https://t.co/dl1hChPAuC
— Olympique Lyonnais (@OL) September 22, 2020