L'Olympique Lyonnais boucle l'arrivée du jeune milieu de terrain Habib Keita. Le Malien de 18 ans, qui était dans le viseur de plusieurs clubs dont Salzbourg, a paraphé un bail jusqu'en juin 2025 avec l'OL. Le transfert devrait être fixé à 1 million d'euros. Issiar Dramé, de son côté, quitte Lyon pour rejoindre l'Olympik Donetsk (Ukraine). Les Gones se réservent un pourcentage de 25% sur une future vente.
L’OL informe de l’arrivée d'Habib Keita qui a signé un contrat professionnel jusqu’au 30 juin 2025.
— Olympique Lyonnais (@OL) October 5, 2020
Sollicité par de nombreux grands clubs européens, le jeune malien arrive en provenance de Guidars Football Club, club partenaire des Académies JMG. 👍 pic.twitter.com/vMH31iNtv9
L’Olympique Lyonnais annonce avoir officialisé le transfert de son joueur de National 2 Issiar Dramé à l’Olympik Donetsk (Ukraine), sans indemnité, mais avec un intéressement de 25% sur une future vente.
— Olympique Lyonnais (@OL) October 5, 2020
Bonne continuation Issiar 👍 pic.twitter.com/hBTfwZnWab