Comme relaté ce matin sur notre site internet, le comité exécutif de la FFF, qui doit trancher sur la Ligue 2 à 20 ou 22 équipes, va bien se réunir ce mercredi. A travers un communiqué commun, Le Mans et Orléans, concernés par une potentielle descente en National, ont confirmé cette nouvelle sur leur site officiel.
"Le Mans et Orléans tiennent à informer ce lundi que le Comité Exécutif de la FFF se saisit de la décision de la dernière Assemblée Générale de la LFP de jouer le championnat de Ligue 2 à 22 clubs lors de la saison 2020-2021. La réunion aura lieu mercredi" est-il écrit.
🚨 Communiqué commun LE MANS FC-US ORLÉANS 👉 https://t.co/TXYWbh0Xvg pic.twitter.com/9LZl0lH13H
— LE MANS FC (@LEMANSFC) May 25, 2020