L'UEFA a exclu Manchester City de toutes compétitions européennes pendant deux saisons en février dernier. Depuis, les Mancuniens ont fait appel au Tribunal Arbitral du Sport pour revenir sur cette sanction, eux qui sont accusés d'avoir enfreint les règles du fair-play financier. Alors que l'appel a été examiné depuis lundi par le TAS, le tribunal ne donnera son verdict que dans un mois !
En effet, via un communiqué officielle, l'instance, localisée à Lausanne, a confirmé que Manchester City ne sera avisé de la décision définitive que lors de la première moitié du mois de juillet. Cette sanction, si elle venait à être confirmée, pourrait être désastreuse pour Man City, que ce soit concernant les finances ou l'effectif professionnel.