Le Stade de Reims peut remercier le PSG ! En effet, avec la victoire du PSG sur l'OL ce vendredi en Coupe de la Ligue (0-0, 6 tab à 5), les Rémois sont qualifiés pour la prochaine Ligue Europa. Le club champenois devra batailler dur avant de rejoindre les phases de poules de la C3 puisqu'il jouera le 2ème tour de qualification. Les hommes de David Guion auront donc trois matchs à disputer.
Pour le SDR, ce retour en compétition européenne est énorme puisque le double finaliste de Coupe des Clubs Champions (1956, 1959) retrouve l'Europe pour la première fois depuis la saison 1962/1963.
🇪🇺 L'histoire est un perpétuel recommencement... Ce soir, le SDR retrouve la scène européenne et disputera les tours préliminaires d'@EuropaLeague 👉 https://t.co/BG9Zhtitjz pic.twitter.com/JSidz4Fz8h
— Stade de Reims (@StadeDeReims) July 31, 2020