Ce mercredi, l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille s'affrontent dans le cadre de leur match en retard de la 3e journée de Ligue 1. Après les incidents qui avaient eu lieu en août à l'Allianz Riviera, le match a été délocalisé à Troyes. Pour rappel, le Gym avait également était sanctionné d'un retrait d'un point au classement. Dans un entretien accordé à L'Équipe, Christophe Galtier refuse pourtant de parler de revanche.
"Un parfum de revanche ? Pas du tout. Il y a trois points en jeu. On en a perdu un par la décision de la commission de discipline. Il n'y a pas de sentiment de revanche. Ici, à Nice, il ne s'était rien passé entre les joueurs. Il y a simplement trois points en jeu, qui seront évidemment très importants, parce que si on l'emporte on sera dans une position très agréable et très confortable. [...] Je ne suis pas dans ce sentiment-là. C'est un match avec trois points en jeu pour les deux équipes", a déclaré le natif de Marseille.