Pour conclure la conférence de presse d'avant-match entre Strasbourg et Nice ce samedi, l'entraîneur du Gym Christophe Galtier s'est exprimé en apportant son soutien aux Ukrainiens.
"Ce matin, on s'est tous levé en regardant dans les médias ce qu'il se passe en Ukraine. Je voudrais envoyer un message à tous les Ukrainiens. Je suis très sensible à l'humain et plus particulièrement au sort des footballeurs et des entraîneurs qui doivent vivre une situation dramatique. Je voudrais leur passer un message de soutien. J'ose espérer que le football français fera quelque chose en soutien du football ukrainien. Je ne sais pas de quelle manière on peut les soutenir. Mais le foot français doit soutenir tous les joueurs et les entraîneurs qui sont aujourd'hui en Ukraine, et qui sont sous les bombardements", a-t-il déclaré avant de quitter la salle.