L'OGC Nice est venu à bout de Bordeaux dimanche (0-1) pour la 35ème journée de Ligue 1, au terme d'un match globalement maîtrisé. Un succès important qui permet de rester dans la course à la Ligue des Champions. Dante a affiché son soulagement mais ne veut pas baisser le pied.
"Nous sommes toujours au contact (du podium). Ça fait du bien de voir que l'on a progressé dans certains domaines. On était très critiqué, parfois injustement, mais ça fait du bien de montrer un gros état d'esprit et de prendre les trois points. Il reste trois matchs difficiles, il faut rester concentré" a expliqué le défenseur des Aiglons à Canal +.