L'OGC Nice a ramené le point du match nul de son déplacement à Montpellier, ce samedi (0-0, analyse et notes). Un résultat décroché en infériorité numérique durant toute la seconde période, suite à l'exclusion de Dante pour une faute sur Elye Wahi dans la surface. Un carton rouge injustifié selon le capitaine niçois.
"C'est ma deuxième expulsion de la saison en l'espace de quinze jours. C'est une grosse frustration de devoir laisser mes collègues à 10. Si je revois bien la situation, c'est leur attaquant qui m'attrape d'abord. Après j'ai le réflexe de tenir un peu sa main, mais il le sait aussi. On a en parlé sur le terrain. C'est dommage. Je suis très fier de l'équipe d'avoir conservé le score jusqu'au bout. C'était dur à accepter. On respecte toujours la décision des arbitres, mais c'était dur. L'arbitre nous l'a très bien expliqué, il pense que je ne joue pas le ballon. Pour moi, il n'y a pas faute. Si à chaque fois qu'il y a ce type d'action, c'est penalty... On va en voir beaucoup", a-t-il avoué en zone mixte.