OGC Nice : Dante se réjouit de l'évolution du club niçois

Dante face à Montpellier en championnat
Dante face à Montpellier en championnat

Le capitaine de l'OGC Nice, Dante, s'est exprimé lors d'un entretien pour BFM Côte d'Azur. L'occasion pour le défenseur de 38 ans de rappeler l'objectif du club, être le plus haut possible. Mais le Brésilien a été très clair sur la fin de saison.

"Quand tu prends les 9 derniers matchs comme 9 finales, c'est-à-dire que tu joues ton match comme une finale et puis tu ne regardes pas à gauche à droite. C'est ça le plus important. Parce qu'à la fin pour qu'on puisse atteindre nos objectifs ça dépendra que de nous. C'est ça la vérité". Le Niçois en a profité pour parler de l'évolution du club depuis son arrivée en 2016. "Aujourd'hui on a un centre d'entraînement égal à des équipes qui sont en Champions League. Aujourd'hui je vois un club très bien structuré qui sait où il veut aller qui garde les pieds sur terre". Voilà qui est clair.

Plus d'infos :