OGC Nice : Francesco Farioli est admiratif du football proposé par l'AS Monaco !

Francesco Farioli, l'entraîneur de l'OGC Nice
Francesco Farioli, l'entraîneur de l'OGC Nice

Ce vendredi, en ouverture de la 6ème journée de Ligue 1, l'OGC Nice s'est adjugé du derby de la Côte d'Azur sur la pelouse de l'AS Monaco (0-1), grâce à une sublime réalisation de Jeremie Boga. L'entraîneur des Aiglons, Francesco Farioli, a analysé la victoire de ses joueurs au micro de Prime Video.

Ce vendredi soir, en ouverture de la 6ème journée de Ligue 1 au Stade Louis-II, l'OGC Nice a fait tomber l'AS Monaco dans le derby de la Côte d'Azur (0-1, analyse et notes). Ainsi, le Gym devient la première équipe de l'exercice à faire tomber le club du Rocher, en plus de prendre provisoirement la tête de la Ligue 1. Au micro de Prime Video, l'entraîneur niçois, Francesco Farioli, a livré son ressenti sur la victoire de ses hommes. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à dire tout le bien qu'il pense de l'ASM.

"Je félicite Adi Hütter"

"Satisfait ? Oui, bien sûr. Ce n'est pas facile de gagner un match avec 2 penalty contre nous. (...) On a réussi à gagner avec un super but. Dans la préparation du match, on avait vu à quel point Monaco était fort. Je félicite Adi Hütter. Ce sont de bons joueurs, ils ont de la mobilité, c'est une très bonne équipe. Peut-être qu'on ne méritait pas de gagner, peut-être que 3 points, c'est beaucoup, mais ça équilibre le début de saison", a déclaré Francesco Farioli.

Ligue 1 - 6e Journée

Monaco
Monaco
0 - 1 - Nice
Nice
90' +1 J. Boga

Plus d'infos :