Ce vendredi, en ouverture de la 6ème journée de Ligue 1, l'OGC Nice s'est adjugé du derby de la Côte d'Azur sur la pelouse de l'AS Monaco (0-1), grâce à une sublime réalisation de Jeremie Boga. L'entraîneur des Aiglons, Francesco Farioli, a analysé la victoire de ses joueurs au micro de Prime Video.
Ce vendredi soir, en ouverture de la 6ème journée de Ligue 1 au Stade Louis-II, l'OGC Nice a fait tomber l'AS Monaco dans le derby de la Côte d'Azur (0-1, analyse et notes). Ainsi, le Gym devient la première équipe de l'exercice à faire tomber le club du Rocher, en plus de prendre provisoirement la tête de la Ligue 1. Au micro de Prime Video, l'entraîneur niçois, Francesco Farioli, a livré son ressenti sur la victoire de ses hommes. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à dire tout le bien qu'il pense de l'ASM.
"Satisfait ? Oui, bien sûr. Ce n'est pas facile de gagner un match avec 2 penalty contre nous. (...) On a réussi à gagner avec un super but. Dans la préparation du match, on avait vu à quel point Monaco était fort. Je félicite Adi Hütter. Ce sont de bons joueurs, ils ont de la mobilité, c'est une très bonne équipe. Peut-être qu'on ne méritait pas de gagner, peut-être que 3 points, c'est beaucoup, mais ça équilibre le début de saison", a déclaré Francesco Farioli.