OGC Nice : Khéphren Thuram appelle tout le groupe à se regarder dans le miroir

Khéphren Thuram, joueur de l'OGC Nice.
Khéphren Thuram, joueur de l'OGC Nice.

Ce dimanche à 17h05, l'OGC Nice reçoit le FC Nantes pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. Un "choc" du milieu de tableau, étant donné que les deux formations sont assez proches au classement : Nice est 13ème (12 points), tandis que Nantes est 14ème (10 points). De passage en conférence de presse, le milieu de terrain du Gym, Khéphren Thuram, est revenu sur le début de saison très mitigé de son équipe.

À lire aussi : Lucien Favre évoque l'arrivée de Florent Ghisolfi chez les Aiglons

"Chacun a sa part de responsabilité sur notre début de saison, il faut regarder vers l'avant, se regarder dans le miroir, et continuer de travailler parce que ça va tourner. J'ai fait des bons matchs et des moins bons. Ce début de saison a été un peu difficile pour moi. Je n'ai pas eu la préparation que j'aurais souhaité avoir. Le plus important est qu'aujourd'hui ça se passe bien. J'arrive à performer, j'espère que ça va continuer comme ça le plus longtemps possible, jusqu'à la fin de saison. Avec Mario Lemina ? Ça se passe de mieux en mieux. On s'entend très bien sur le terrain, on sait ce qu'on peut apporter à l'équipe. C'est une très bonne chose", a-t-il déclaré.

Plus d'infos :