OGC Nice : L'analyse de Christophe Galtier après la courte victoire face à l'ESTAC

Christophe Galtier, l'entraîneur de l'OGC Nice.
Christophe Galtier, l'entraîneur de l'OGC Nice.

Ce dimanche après-midi, l'OGC Nice est venu à bout de l'ESTAC Troyes (1-0, analyse), lors de la 34ème journée de Ligue 1. Un court mais précieux succès débriefé en conférence de presse par Christophe Galtier, l'entraîneur des Aiglons.

"On aurait pu faire un nul mais à force d'abnégation et de courage, on a fini par l'emporter. Nous restons dans la course. C'était notre objectif. Peut-être que cela nous met de la pression, notamment dans le secteur offensif. On s'est créé de belles situations, mais nous n'avons pas pu ouvrir la marque devant une équipe de Troyes bien organisée qui a eu une belle occasion en fin de rencontre. Je comprends la frustration de Bruno (Irles). On ne passe pas de l'état de malade à celui de guéri. Nous restons convalescents. Si c'est un miracle, on le prend", a indiqué le technicien azuréen.

Plus d'infos :