Ce samedi soir (21 heures, Parc des Princes), l'OGC Nice sera dans la capitale pour se mesurer au Paris Saint-Germain. Pour cette affiche de la 9ème journée de Ligue 1, Lucien Favre, l'entraîneur des Aiglons, a convoqué un groupe de vingt-et-un joueurs. Le technicien suisse peut compter sur le retour d'Aaron Ramsey. Jean-Clair Todibo (suspension), Joe Bryan (adducteurs) et Hicham Boudaoui (blessé au dos) sont indisponibles.
Boulhendi, Bulka, Schmeichel - Atal, Bard, Bech Sorensen, Dante, Lotomba, Mendy, Viti - Barkley, Beka Beka, Lemina, Ramsey, Rosario, Thuram - Brahimi, Delort, Diop, Laborde, Pépé.
📋 Voici le nom des 21 Aiglons convoqués pour le déplacement à Paris 🔴⚫️#PSGOGCN #OGCNice pic.twitter.com/6BiK1itzQ5
— OGC Nice (@ogcnice) September 30, 2022