Pour le déplacement sur la pelouse du Stade de Reims, dimanche après-midi (15 heures, Stade Auguste-Delaune), dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1, Didier Digard, l'entraîneur intérimaire de l'OGC Nice, a retenu un groupe de vingt-et-un joueurs. Marcin Bulka (épaule) et Youcef Atal (cheville) sont les seuls joueurs indisponibles. Andy Delort, en instance de départ pour le FC Nantes, n'est lui pas convoqué.
Boulhendi, Schmeichel - Bard, Bryan, Dante, Lotomba, Mendy, Todibo, Viti - Barkley, Beka Beka, Boudaoui, Diop, Ilie, Ramsey, Rosario, Thuram - Bouanani, Brahimi, Laborde, Pépé.
🔴⚫️ Coup d'envoi de la rencontre dimanche à 15h #SDROGCN #IssaNissa
— OGC Nice (@ogcnice) January 14, 2023