Pour la réception du Lille OSC, ce samedi soir (21 heures, Allianz Riviera) dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1, Christophe Galtier, l'entraîneur de l'OGC Nice, a convoqué un groupe de vingt-et-un joueurs. Le technicien azuréen enregistre le retour de suspension de Khéphren Thuram. La saison de Youcef Atal (blessé) et Alexis Claude-Maurice (blessé) est déjà terminée.
Benitez, Bulka, Boulhendi - Amavi, Bard, Daniliuc, Dante, Lotomba, Todibo - Boudaoui, Lemina, Rosario, Schneiderlin, Thuram - Brahimi, Delort, Dolberg, Gouiri, Guessand, Kluivert, Stengs.
📋 Voici le groupe retenu pour la réception du @losclive ce samedi#OGCNice #OGCNLOSC pic.twitter.com/Vm66iU3zkz
— OGC Nice (@ogcnice) May 13, 2022