OGC Nice : Le groupe niçois amputé de plusieurs joueurs pour affronter Montpellier

Le groupe de Nice pour affronter Montpellier.
Le groupe de Nice pour affronter Montpellier.

Ce samedi à 21 heures, l'OGC Nice affronte le MHSC pour la 37ème journée de Ligue 1, dans une rencontre dénuée d'enjeu. En effet, les deux équipes n'ont plus rien à jouer en cette fin de championnat et vivront ces derniers jours de compétition plutôt tranquillement. Le coach Didier Digard a convoqué un groupe de 20 joueurs. Concernant les absents : Nicolas Pépé (tendon genou), Youssouf Ndayishimiye (entorse genou), Joe Bryan (entorse cheville) et Mattia Viti (entorse cheville) sont en soins. Aaron Ramsey (fatigue mollet) et Khéphren Thuram (lésion ischios) sont quant à eux en reprise.

Ligue 1 - 37e Journée

Montpellier
Montpellier
2 - 32 - 0 Nice
Nice
T. Savanier 7'
T. Savanier 17'
53' R. Barkley
67' G. Laborde
79' G. Laborde

LE GROUPE DE L'OGC NICE

Boulhendi, Bulka, Schmeichel - Amraoui, Atal, Bard, Dante, Lotomba, Mendy, Todibo - Barkley, Beka Beka, Belahyane, Boudaoui, Rosario - Bouanani, Brahimi, Diop, Laborde.

Plus d'infos :