Quatre jours après la désillusion en finale de la Coupe de France, l'OGC Nice retrouve le championnat avec la réception de l'AS Saint-Etienne, ce mercredi (19h, 36ème journée de Ligue 1). Christophe Galtier fait appel à un groupe de 21 joueurs. Khéphren Thuram est suspendu, alors que la saison de Youcef Atal (blessé) et Alexis Claude-Maurice (blessé) est déjà finie.
|
4 - 2 - |
Saint-Etienne
|
| M. Bard 52' A. Delort 60' A. Delort 62' H. Boudaoui 80' |
11' D. Bouanga 45' +3 Z. Youssouf |
Benitez, Bulka, Boulhendi - Amavi, Bard, Dante, Daniliuc, Lotomba, Todibo - Boudaoui, Danilo, Lemina, Rosario, Schneiderlin - Brahimi, Delort, Dolberg, Gouiri, Guessand, Kluivert, Stengs.
Le groupe retenu pour #OGCNASSE (36ème journée de @Ligue1UberEats)
— OGC Nice (@ogcnice) May 10, 2022
Coup d'envoi ce mercredi à 19h
🔴⚫️ pic.twitter.com/lnJE9A0mQF