OGC Nice : Le GYM rend hommage aux victimes des attentats de Nice

Dante avec l'OGC Nice
Dante avec l'OGC Nice

Il y a six ans jour pour jour, la ville de Nice a été frappée par un violent attentat lors du 14 juillet sur la promenade des Anglais. L'OGC Nice, qui s'était activé à l'époque pour venir en aide aux victimes et aux familles, a publié un message ce jeudi pour rendre une nouvelle fois hommage aux 86 victimes et aux 458 blessés et entretenir leur mémoire.

"Les années n’effacent pas la peine. Parce que le 14 juillet ne sera plus jamais une fête pour nous, l' OGCNice adresse toutes ses pensées aux familles et aux proches des disparus. Disparus dont la mémoire continuera d’être entretenue. Nous n’oublierons jamais" est-il écrit.

Plus d'infos :