OGC Nice : Le Gym va tenir une conférence de presse ce samedi à 14 heures

Le logo de l'OGC Nice.
Le logo de l'OGC Nice.

La journée de ce vendredi a semblé très longue pour l'OGC Nice. Encore plus pour son milieu de terrain, Alexis Beka Beka. Le joueur de 22 ans a menacé de se suicider au bord du Viaduc de Magnan, sur l'autoroute A8, au-dessus de Nice. Après quelques heures de négociations et de discussions, l'ancien de Caen a été récupéré par les pompiers et est désormais sain et sauf. Initialement, le club avait prévu un point presse le même jour, avant le match face au Stade Brestois qui se déroulera ce dimanche à 15 heures. Évidemment, avec les événements, la conférence a été reportée. Les Aiglons ont néanmoins annoncé que cette dernière se tiendra ce samedi à partir de 14 heures, sans pour autant préciser qui y sera présent.

À lire aussi : Jean-Pierre Rivère sort du silence au sujet d'Alexis Beka Beka !

Plus d'infos :