Au bout d'un match pauvre en occasions, l'OGC Nice a battu le PSG, ce samedi soir, grâce à un but d'Andy Delort (1-0, analyse et notes). À l'issue de la rencontre, le buteur niçois a estimé que son équipe avait réalisé un match référence et accordé tout le crédit de la bonne saison des Aiglons à son entraîneur, Christophe Galtier. Ce dernier a réalisé un coaching gagnant en faisant entrer en jeu Calvin Stengs, passeur décisif, et Andy Delort, buteur.
"Mon but ? Il y a le rebond devant et j'essaye de la placer. On attendait ce match un peu référence. On est sur le sprint final d'une belle saison. Ça fait du bien, cette victoire arrive au bon moment. Le public a joué le jeu. C'est une belle soirée à vivre. On monte en puissance, mais il nous manquait ce type de match. On l'a fait ce soir. On l'avait bien préparé. C'est une belle petite semaine. Christophe Galtier ? Il est trop fort, on le sait. Ce n'est plus un secret. C'est le meilleur coach de Ligue 1. J'espère qu'il va rester avec nous longtemps", a réagi l'attaquant niçois au micro de Canal+.