Malgré l'ouverture du score d'Andy Delort, l'OGC Nice a concédé le match nul face au Stade Rennais FC (1-1, analyse et notes), ce samedi après-midi, en ouverture de la 30ème journée de Ligue 1. Interrogé par nos confrères de Prime Video au coup de sifflet final, l'attaquant et buteur des Aiglons de 30 ans a exprimé certains regrets suite à ce score de parité.
"C’est un peu compliqué. Il y avait une belle rencontre avec deux belles équipes. On pensait avoir tué le match et on a vu que non. Rennes revient sur un coup de pied arrêté. Il y a vraiment de la frustration. C’est dommage car c’était un match important avec des points importants. On n’a pas perdu. C’est sûr qu’on aurait préféré gagner mais ça fait partie du football. À nous d’aller chercher des points à Lens", a indiqué le numéro 7 du Gym. "On fait une très belle saison. On savait que ça allait être un bon match face à une belle équipe. Nous aussi on en est une et on l’a montré aujourd’hui", a ajouté Andy Delort.