Pour sa première sortie de la saison, l'OGC Nice n'a pu faire mieux que match nul sur la pelouse du TFC (1-1, analyse), ce dimanche après-midi. Au sortir de ce score de parité concédé dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, Lucien Favre (64 ans), l'entraîneur des Aiglons, se voulait plutôt satisfait lors de son passage en conférence de presse.
"Ce n'est jamais facile de débuter chez un promu. Toulouse a l'habitude de démarrer très fort ses matches et nous avons souffert en première mi-temps. On a eu du mal à récupérer le ballon et leur jeu long nous a fait du mal. Les joueurs qui sont rentrés ont beaucoup apporté et c'est une bonne chose pour le groupe. On veut toujours gagner mais vu comment ça s'est déroulé, ça va", a indiqué le technicien suisse.