Christophe Galtier étaient en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement sur la pelouse de Lens ce dimanche (17h05). Le coach azuréen a notamment évoqué le choc à venir et surtout l'importance de gagner.
"Il est important pour nous de gagner, comme il sera important pour Lens de l'emporter. Un résultat positif serait vraiment le bienvenu pour continuer à se projeter dans le haut du classement. Après on a un calendrier avec une semaine où on a trois matchs. On va recevoir deux clubs qui se battent pour le maintien. Il va aussi y avoir le derby face à Monaco qui est toujours en course pour les places européennes. Et donc évidemment que le match contre Lens est important et il serait de bonne augure de l'emporter", a analyser l'entraîneur de l'OGC Nice.