OGC Nice : Un groupe d'ultras niçois annonce sa dissolution

Les supporters de l'OGC Nice
Les supporters de l'OGC Nice

Les Ultras Briganti ne chanteront plus à l'Allianz Riviera la saison prochaine. Le groupe de supporters de l'OGC Nice, placé dans la tribune Ray, en face de la Populaire Sud, a annoncé la fin de ses activités dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Fondé il y a quatre ans, le mouvement a souffert de la pandémie de Covid-19, des interdictions de stade suite aux incidents au cours de la saison passée mais aussi d'un manque de soutien au sein du club.

"On ne voulait pas faire l'année de trop et être ridicule. On a perdu beaucoup de monde après la pandémie, surtout après l'épidémie de Covid. Pourtant les deux premières saisons étaient très positives, on a réussi à mobiliser. Mais la pandémie a vraiment marqué un coup d'arrêt, comme les interdictions de stade prononcées cette saison. Et puis on a ressenti un manque de reconnaissance, de soutien et de moyens. Alors d'un commun d'accord on a décidé d'arrêter", a indiqué Jean-Michel Marasco, porte-parole des Ultras Briganti, auprès de France Bleu Azur.

Plus d'infos :