OL : Garcia - "La L1 est un des grands championnats à regarder"

Après la victoire de l’Olympique Lyonnais face à Nantes (1-2) ce dimanche en clôture de la 33ème journée de L1, Rudi Garcia a tenu à rappeler que le championnat de France était actuellement l’un des championnats les plus passionnants à regarder. À cinq journées de la fin, les quatre premières équipes se tiennent en 3 points.

Plus d'infos : Vidéos foot