Alors qu'il attirait de nombreuses grosses équipes européennes comme le PSG et Arsenal, Houssem Aouar (22 ans) est finalement resté dans son club formateur de l'Olympique Lyonnais. Dans une interview à l'émission Téléfoot, le milieu de terrain des Bleus s'est livré.
"Je suis content de rester à Lyon. C'est ma ville, mon club, c'est une immense fierté de représenter l'OL. J'ai énormément discuté avec Juninho. Il me montre tous les jours sa confiance : c'est un réel plaisir de travailler avec lui. Rester ici encore une saison, ou plus, avec lui, c'est une immense fierté", a répété Aouar.