OL : Bernard Lacombe n'a pas compris le départ de Juninho

Juninho en conférence de presse
Juninho en conférence de presse

Après deux ans de service en tant que directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho a décidé de quitter son poste au cours de cette saison 2021-2022. Un départ mal digéré par le club et plus particulièrement chez les Brésiliens. C'est aussi le cas de l'ancien conseiller mais proche du président Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe. "Une incompréhension totale. J'ai posé la question, j'ai demandé la raison, mais je n'ai pas eu de réponse. "Juni" ne m'en a jamais parlé, alors qu'on était pourtant proches. Il est parti tout d'un coup, et c'est tellement triste...Je ne pouvais pas imaginer qu'il le fasse, même si je sais que certaines choses l'on un peu agacé" a-t-il déclaré dans L'Equipe.

Il a continué en affirmant qu'il "aurait pu être un très bon manager". L'ancien numéro 8 des Gones était arrivé comme un héros au club, il est finalement reparti dans la plus grande discrétion en décembre dernier. Il a été remplacé par Bruno Cheyrou.

Plus d'infos : Mercato OLMercato