OL : Bruno Cheyrou va retrouver son poste à la tête de la cellule de recrutement

Cheyrou avec Juninho
Cheyrou avec Juninho

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Alors que Juninho, malheureux à Lyon, va quitter son poste de directeur sportif dans les prochains jours du côté de l'OL, un dirigeant pourrait en profiter pour retrouver son ancien poste.

En effet, selon les informations de L'Equipe, Bruno Cheyrou, qui avait été nommé à la tête de la cellule de recrutement il y a deux ans et demi, sera de retour aux affaires. Entre temps, l'ancien milieu de terrain avait été écarté par Juninho en raison de négociations avec Mamadou Sakho. Une fois le départ de Juni acté, Cheyrou retrouvera son poste, lui qui s'est occupé pendant plusieurs mois de la section féminine.

Plus d'infos : Mercato OLMercato