Jean-Michel Aulas et Juninho ont jeté leur dévolu sur Peter Bosz cet été, pour occuper le poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Et bien que les débuts soient faibles sur le plan comptable, JMA est fan du Néerlandais. Au cours d'un entretien accordé à L'Équipe, le boss des Gones n'a pas tari d'éloges sur le technicien.
"J'essaye de moins m'exprimer sur cela, mais je dois dire que je suis très impressionné par le travail de Peter (Bosz) et de son équipe. [...] Franchement, il trouve sans cesse le compromis entre ses certitudes et la remise en cause, au travers de tout ce qu'il voit et analyse. Il a parfaitement intégré le statut de l'OL : celui d'un grand club qui doit être tout en haut, mais aussi celui d'un club formateur et doté d'une exigence en termes de qualité de jeu. Il trouve la bonne harmonie et je trouve cela formidable. Je suis venu voir quelques causeries, il a un vrai ascendant, et c'est la première fois que je voyais des joueurs applaudir leur coach après sa causerie. C'est quelqu'un de très intéressant sur le plan humain et sur le plan technique" a-t-il déclaré, visiblement satisfait de son choix pour succéder à Rudi Garcia.